Cercle de nature proche de REDON (35)

~Cercle de nature~ proche REDON (35)

Je suis heureuse de te proposer d’embarquer avec moi pour un cercle ô cœur de la nature.
C’est une invitation à se connecter à la nature et par la même à qui tu es, à ton essence.
S’il doit y avoir un objectif, ce serait celui-ci : Plus de présence à soi, plus de respect et plus de joie.

La nature est le lieu idéal pour s’autoriser à ÊTRE soi m’aime sans chichi, sans masque.
Ambiance sous le signe du partage, de la bienveillance et de la légèreté.

Au menu :
~ Cercle de parole
~ Marche consciente
~ Méditation guidée – chant intuitif et tambour médecine

Deux dates de calées :
Mercredi 11 mai de 15h à 17h : Clique ici pour t’inscrire !
Dimanche 15 mai de 10h à 12 : Clique ici pour t’inscrire !

Soin Energétic & Voix – « Être seul.e est une illusion »

Est ce que tu te sens seul.e parfois ?

Et si je te dis qu’être seul.e est une illusion…
Je me suis souvent sentie seule, surtout depuis que j’ai quitté le père de mes enfants. Finalement, je me rends compte avec un peu de recul que je ne suis jamais vraiment seule.

Quand on parle de solitude, il me vient de suite à l’esprit la notion de manque, de se sentir incomplet.e. Hors nous avons tout à l’intérieur de nous et nous sommes merveilleusement bien guidés par nos chers défunts qui veillent sur nous.

Je l’ai vécu récemment et je t’en parlerai en introduction du soin.
La vie est un cadeau, et je te propose d’y goûter pleinement à travers ce nouveau soin Energétic & Voix, sans attente mais avec l’envie et la curiosité de découvrir ce qui t’attend !

Je ne t’en dit pas plus, je te laisse simplement sentir en toi si cette rencontre t’appelle et te donne envie de passer le cap pour me rejoindre pour ce voyage intérieur afin de découvrir tous les merveilleux trésors qui sont déjà là 😉

Pourquoi faire un soin Energétic & voix avec Karyn PILOQUET, Olycoach ?
Tout simplement pour vivre un moment collectif en ligne où il y aura : plaisir, détente, rires, quelques larmes peut être … C’est aussi l’occasion d’aller explorer des parts inconnues de toi m’aime !
Durant le soin Energétic & Voix, je t’accompagne avec ma voix : parlé et chant.

On se retrouve directement sur zoom mardi soir et nous serons ensemble environ 1h15.

Inscription via le lien ICI
Participation 15 €

#hypnosekaryn #olycoach #jamaisseul

Quand la famille se dissout, un deuil profond s’opère. Deuil – Acte 1

Quand j’étais jeune, je rêvais de fonder une famille. Je l’ai fait.
10 ans plus tard, je rêvais de prendre mon sac à dos et de partir vivre libre telle une nomade. Je ne l’ai pas fait, j’avais une famille.
Puis 2 fois 5 ans plus tard, j’avais à nouveau cette envie de vivre une autre vie. J’ai décidé de divorcer. C’était ma décision, et j’avoue que cela a créé un véritable tsunami émotionnel en moi et autour de moi.

Souvent, les gens vous disent « bah c’était ta décision, non ? » Oui et pourtant.
Divorcer, c’est réaliser le deuil de la famille que vous avez construite et ça se fait pas en un claquement de doigts.
J’ai beaucoup pleuré, me demandant si j’avais pris la bonne décision. Je ressentais tant de culpabilité, certains de mon entourage m’y ont bien aidé au passage.
Mais il y avait une petite voix qui me disait « Avance, regarde devant et pas derrière ! »

J’ai traversé chaque étape, chaque discussion avec foi et calme. Je souhaitais que la douceur m’accompagne dans cette épreuve et elle a été au rendez-vous. J’ai fait de mon mieux en tout cas.

Je suis une femme qui termine le deuil de sa famille. Le sourire et les yeux pétillants de mes enfants me rappellent chaque jour qu’il faut croire en ses rêves et en sa petite voix car sans cela on ne va nulle part.
En décidant de vivre my best life, j’ai créé du mouvement autour de moi. Cela ne fait pas de moi une mauvaise personne, mais une femme qui OSE et qui assume ses choix, ses convictions. J’en suis heureuse, apaisée et confiante.

Le 27/09/20, j’annonçais mon souhait de reprendre ma liberté à l’homme avec lequel je vivais depuis 20 ans. J’ai énormément d’amour tendre pour cet homme. Je suis fière du chemin que nous avons réalisé ensemble jusqu’à ce 11/04/22, où nous avons signé la convention de divorce. Nous avons déjeuner ensemble avec les enfants et c’était joyeux. Quel incroyable chemin.

Maintenant je peux véritablement renaître à cette vie qui est venue me chercher depuis une décennie. TOUT est possible. Il suffit d’y croire et d’y aller avec foi et amour.

J’accompagne le processus de deuil et toute la gestion émotionnelle autour du deuil, de l’abandon, du rejet. Contactez-moi !


#hypnosekaryn#deuil#olycoach

C’est comme pour toi d’être une femme en 2022 ?

Je n’aurais jamais imaginé écrire ceci ici avec vous un jour : «j’aime être une femme».

J’aime mes courbes, mon ventre en colline, mes cuisses galbées, et mes plis du dos signe de générosité.
Il y a plus de 20 ans alors que j’étais jeune et plutôt bien taillée, je me cachais sous les pantalons, les tuniques. Je travaillais dans un monde d’hommes, aux chantiers de l’atlantique à St Nazaire. Le regard des hommes sur moi me faisait peur. Leurs yeux emplis de désir me mettaient mal à l’aise, je me serais bien cachée dans un trou de souris.

C’est bien plus tard que j’ai compris que ce n’était pas eux le problème mais le regard que je me portais et l’insécurité qui régnait en moi. Pourquoi ne pas regarder une jolie femme ou un bel homme, les yeux sont fait pour ça, non ?

Les années ont passées. Les grossesses, les rides et l’envie folle de me sentir pleinement épanouie était là. Peu à peu, je percevais le regard des hommes différemment, et je mentirai si je vous disais que j’y étais insensible. Cela valorisait mon capital confiance et peu à peu la femme qui sommeillait en moi se relevait.

Ces dernières années, grâce aux différents accompagnements que j’ai réalisé pour mon bien être, j’ai connectée tant de facettes de la femme que je suis : la soumise, la rebelle, la coquine, la sauvage…
A chaque rencontre, je m’honore un peu plus et surtout je peux marcher la tête haute car je ne me renie plus !

Je suis forte et je suis vulnérable aussi.
Je suis douce et je suis violente aussi.
Je suis lumière et je suis ombre aussi.
Je suis une femme unique.

Si toi aussi, tu veux accueillir pleinement la femme que tu es, c’est avec joie que je t’invite à me contacter via le lien pour un entretien découverte en cliquant 👉 ici

Je serai extrêmement heureuse de t’accompagner sur cette voie.

Olycoach, Karyn Piloquet
Hypnothérapeute et energeticienne
En cabinet à Redon ou en visio
Crédit photo : Lionel Pesqué Photographies

Pourquoi l’histoire de nos aïeux a t elle un impact parfois si douloureux ?

Les constellations familiales ont été conçues par Bert Hellinger. Au départ une problématique, puis via l’arbre généalogique de la personne, il y a des liens qui ressortent et qui peuvent expliquer l’impact de la problématique vécue.

Je reçois Carole, 33 ans, qui se sent bloquée dans sa vie et dans son potentiel intérieur. Elle ressent de la tristesse, de la frustration. Son père et sa grand-mère, très négatifs, l’ont parasité dans son évolution, selon elle. Elle m’explique que le grand-père paternel était très autoritaire et sa grand-mère qui avait un don puissant en magnétisme était vue comme une sorcière. Elle a donc arrêté de pratiquer.
Le père de Carole a grandi dans la peur, il entendait que sa mère faisait de la magie noire. Ses peurs se sont intensifiées et il s’est même coupé de sa famille. Carole n’a donc jamais connu sa grand-mère, qui est décédée, et elle a surtout pensé toutes ces années que sa grand-mère était nocive. Seulement tout cela était basé sur des « on dit ».

Je propose donc à Carole de faire une constellation d’âme pour rendre aux membres de la famille ce qui leur appartient et aller se connecter avec sa grand-mère qu’elle n’a jamais connu physiquement.

C’est sous hypnose que Carole va vivre cette constellation. Elle y rencontre ses parents, et bien sûr sa grand-mère. Enormément d’émotion, de larmes, de connexion et d’amour se dégage de cette séance. Cela vient mettre énormément de clarté, de compréhension sur les liens familiaux. Carole est émue, bouleversée de joie même car elle rencontre pour la première fois sa grand-mère paternelle. Elle émane, selon elle, beaucoup de douceur.

Carole ressort de cette séance plus légère. « J’ai lâché les valises qui ne m’appartenaient pas. »

Basée à REDON, je consulte en cabinet et en visio.
Mon agenda en ligne : c’est ici !

#hypnosekaryn #olycoach #constellation

Immersion Weekend 100% féminine ~26 et 27 mars 2022

Et si tu rencontrais enfin la femme que tu es ?

Nos vies sont remplies de choses à faire, à organiser, à anticiper.
En tant que femme, nous sommes multitâches, multi-casquettes et bien souvent nous nous réservons le peu de temps qu’il nous reste après avoir FAIT tout ce qui nous incombe. Entre frustration, tristesse et impuissance, on se fait une raison avec le fameux « c’est comme ça ! » ou le « on ne peut pas tout avoir! ».

Pourtant le choix de sortir du FAIRE pour ÊTRE nous appartient totalement. On se fait des films, on se prive … c’est ce que j’ai fait durant des années moi aussi.

Je te propose 2 jours en immersion sur REDON (35). 5 femmes, moi et un cocon de douceur et de bienveillance.
Nombre de places limité à 5 femmes pour offrir une vraie bulle cosy.

C’est un peu comme un massage de l’âme que je te propose de vivre pendant 48h.
Et si tu osais te rencontrer ? Et si tu embarquais avec toi ta meilleure amie ?

Pas de programme défini, tout à l’intuition mais je peux déjà te dire qu’il y aura de l’hypnose, du soin énergétique, du chant intuitif au tambour médecine, des balades en nature..

Infos complémentaires et inscription via le lien ici !

#hypnosekaryn #olycoach #immersion

Honneur à vous mesdames ~8 mars 2022

Dans ma vie de femme, j’ai régulièrement eu des coups de mou.

J’ai eu l’envie folle de prendre mon sac à dos et de me casser en laissant en plan tout ce qui était autour de moi, j’ai eu envie de démissionner de mon boulot car je n’en pouvais plus des responsabilités, des injonctions et des contraintes.
Je me sentais vide, inutile avec un cerveau qui ne pouvait plus recevoir d’infos, totalement saturé.
Dans ces moments là, j’avais la tristesse et l’impuissance au bord du cœur. Je détestais ma vie, et je m’en voulais de rester là immobile à subir le quotidien. Je ne voyais pas du tout la femme que j’étais …


Et puis un jour un déclic s’est activé et une force intérieure venue d’outre tombe m’a interpellée en me disant  » Bon, c’est ça ta vie ? Tu continues comme ça ou tu bouges tes lignes et tu avances pour toi ? »
Malgré la peur de l’inconnu et tout ce que j’allais devoir affronter, j’ai dit OUI ! OUI à moi m’aime, à la vie que j’avais profondément envie de vivre, oui à la joie de la petite fille qui tirait la sonnette d’alarme et qui trépignait d’impatience de rire, de danser, de chanter !


Depuis j’avance, pas à pas, vers la femme puissante et rayonnante que je suis. Grâce aux différents accompagnements que j’ai réalisés, j’ai retrouvé tant de la joie, et je me sens tellement heureuse et alignée à celle qui vibre au fond moi depuis mon tout premier souffle.


Aussi j’ai eu envie de proposer aux femmes une immersion weekend de 2 jours sur Redon (35).
Elle aura lieu les 26 et 27 mars 2022, c’est une invitation à s’honorer et à s’offrir un magnifique cadeau. Dans un cadre bienveillant et empli de douceur, tu pourras plonger en toi m’aime et accueillir les blessures, les peurs, les croyances, lâcher les souffrances et les douleurs afin de remonter à la surface empli.e de magie & de joie.

Pour honorer les femmes en ce 8 mars 2022, j’offre un cadeau en lien avec cette immersion. Si le coeur t’en dit de me rejoindre, je te laisse cliquer sur le lien ci-dessous.

Lien info et inscription, c’est ICI !
Crédit photo : Lionel Pesqué photographies

#hypnosekaryn #olycoach #femme

Weekend Immersion « Révèle ta Magie de f’âme ! » 26 & 27 février 2022

Crédit photo : Lionel Pesqué Photographies

2015, restera pour moi une année charnière dans ma vie de femme.
Car cette année là, j’ai décidé de me choisir et de prendre soin de moi. J’étais une épouse, une mère, mais j’étais avant tout une femme qui avait besoin de s’écouter, de se sentir honorée, et d’être libre..

J’ai participé à de nombreux ateliers, stages, retraites, immersions qui m’ont permis de rencontré des personnes magiques, comme moi en quête de joie et d’harmonie dans leur vie. J’ai aimé ces temps de partage, de connexion, et surtout j’ai aimé ces temps de sororité entre femmes..
Grâce à ces rencontres et grâce aux soins accueillis, j’ai pu cheminer pas à pas vers moi m’aime. J’ai ris, j’ai pleuré, j’ai libéré, j’ai savouré.
Aujourd’hui, je me sens libre.

Voilà bientôt 4 ans que j’accompagne les personnes vers ce chemin de joie et de respect de soi. Harmonie, légèreté, confiance, estime, actrice de sa vie. J’aime et je suis honorée d’être ici pour cela.

Alors si toi aussi,
tu as envie de révéler ta magie de f’âme,
tu as envie de connecter à des f’âmes comme toi,
tu as envie de t’offrir une pause et de te connecter à qui tu es,
tu as envie de plonger dans la nature et de suivre le flow de ce qui est là pour toi ….

Rejoins moi pour une immersion de 2 jours entre femmes à Redon (35).
7 places disponibles.

Weekend du 26 et 27 février, le lien pour s’inscrire
Weekend du 26 et 27 mars, le lien pour s’inscrire

Contacte moi par mail ou tél si besoin
olycoach.kl@gmail.com – 06 12 23 20 37

#immersion #retraite #atelier #paysderedon #redon #femmes #féminin #soinenergetique #hypnose #hypnotherapeute #sylvotherapie #nature #weekend #pause #sechoisir #etrelibre #reveletamagie #olycoach

Quand l’énergie de la pleine lune s’invite pour l’atelier de f’âmes !

Ce matin j’observais la lune dans le ciel et j’ai fait le lien entre l’atelier 100% féminin que je propose dimanche et la pleine lune de janvier ! Et hop, connexion établie, j’ai eu la confirmation que la lune sera pleine dans la nuit de lundi à mardi.

Merci d’âme la lune de ce beau cadeau que tu me fais, en m’honorant de ta présence pour l’atelier de dimanche. Il y a quelques temps encore j’organisais des soins de lune et j’avoue que l’énergie de la lune me fascine, m’inspire… Être entre femmes pour cette première pleine de l’année, whouaouuuuuu je suis trop heureuse.

D’âme la lune, mère-veilleuse, nous accompagnera de son énergie et nous invitera à plonger profondément en nous m’aime pour libérer ce qui sera prêt, offert afin de gagner en épanouissement et en harmonie.

Alors si tu t’y retrouves et que tu as envie de profiter d’un moment de connexion à l’énergie yin de la lune et de t’entourer de mère-veilleuses f’âmes alors rejoins moi !

Atelier en ligne de 10h à 12h – Participation : 22 €

Lien pour s’inscrire

#soincollectif #féminin #fémininsacré #fullmoon #pleinelune #entrefemmes #libérer #douceur #cocon #bulle #bienêtre #developpementpersonnel #reveletamagie #cercledefemmes #olycoach

La méthode « chuchoteuse » pour accompagner les bébé, les enfants, quésaco ?

Avez vous trouvé votre mode d’emploi en tant que parents ?

J’accompagne depuis presque un an les bébés, les enfants et leurs parents avec cette merveilleuse méthode de « chuchoteuse » (formée par Isabelle Salomon) .
Ce dont je m’aperçois auprès d’eux et aussi pour l’avoir expérimenter avec mes enfants, c’est que parfois on peut se sentir tellement démunis, voir désespérés …

Mais vous savez quoi ? il n’y a pas de mode d’emploi du parent parfait.
Comme l’indique cette citation, vous venez au monde en tant que parent en même temps que votre enfant. Vous allez apprendre à cheminer en même temps que lui alors cela requiert d’être souple, bienveillant envers soi même, et à l’écoute de ses ressentis.Un papa et une maman savent toujours ce qui est bon pour leur enfant.

Sauf que parfois on est sous pression pour tout un tas de raisons et là on perd le fil, on perd patience et on a le sentiment qu’on ne sait plus ce qu’on doit faire.

L’endormissement, le sommeil, la propreté, l’alimentation … on a tellement envie que notre enfant soit en forme et au top que parfois on se colle une pression d’enfer !

Ma mission à moi, c’est d’accompagner les enfants et les parents. Car souvent lorsqu’on détricote d’un côté, ça profite à l’ensemble du système familial. Nos bouts de choux ils ont des tonnes de messages à nous transmettre et ils le font de bien des manières et souvent sans parler 😉.
Ma mission de chuchoteuse me permet de me connecter à leur sagesse, leur âme et d’aller explorer ce qui se passe pour eux. On avance pas à pas, on détricote, on dénoue, on apaise, on met de la conscience, on harmonise …
Un pur bonheur ! Cela permet aussi aux parents de mieux comprendre et connaître leur enfant. Ainsi, c’est la famille qui grandit et qui profite des chuchotis..Je reste disponible pour échanger avec vous.

Je travaille uniquement à distance. Retrouvez les avis sur ma page Google.
#chuchoteuse#parentalité#parentalitépositive#bébé#enfant#dénouer#évoluer#àdistance#reveletamagie#olycoach