Pourquoi l’histoire de nos aïeux a t elle un impact parfois si douloureux ?

Les constellations familiales ont été conçues par Bert Hellinger. Au départ une problématique, puis via l’arbre généalogique de la personne, il y a des liens qui ressortent et qui peuvent expliquer l’impact de la problématique vécue.

Je reçois Carole, 33 ans, qui se sent bloquée dans sa vie et dans son potentiel intérieur. Elle ressent de la tristesse, de la frustration. Son père et sa grand-mère, très négatifs, l’ont parasité dans son évolution, selon elle. Elle m’explique que le grand-père paternel était très autoritaire et sa grand-mère qui avait un don puissant en magnétisme était vue comme une sorcière. Elle a donc arrêté de pratiquer.
Le père de Carole a grandi dans la peur, il entendait que sa mère faisait de la magie noire. Ses peurs se sont intensifiées et il s’est même coupé de sa famille. Carole n’a donc jamais connu sa grand-mère, qui est décédée, et elle a surtout pensé toutes ces années que sa grand-mère était nocive. Seulement tout cela était basé sur des « on dit ».

Je propose donc à Carole de faire une constellation d’âme pour rendre aux membres de la famille ce qui leur appartient et aller se connecter avec sa grand-mère qu’elle n’a jamais connu physiquement.

C’est sous hypnose que Carole va vivre cette constellation. Elle y rencontre ses parents, et bien sûr sa grand-mère. Enormément d’émotion, de larmes, de connexion et d’amour se dégage de cette séance. Cela vient mettre énormément de clarté, de compréhension sur les liens familiaux. Carole est émue, bouleversée de joie même car elle rencontre pour la première fois sa grand-mère paternelle. Elle émane, selon elle, beaucoup de douceur.

Carole ressort de cette séance plus légère. « J’ai lâché les valises qui ne m’appartenaient pas. »

Basée à REDON, je consulte en cabinet et en visio.
Mon agenda en ligne : c’est ici !

#hypnosekaryn #olycoach #constellation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.