Honneur à vous mesdames ~8 mars 2022

Dans ma vie de femme, j’ai régulièrement eu des coups de mou.

J’ai eu l’envie folle de prendre mon sac à dos et de me casser en laissant en plan tout ce qui était autour de moi, j’ai eu envie de démissionner de mon boulot car je n’en pouvais plus des responsabilités, des injonctions et des contraintes.
Je me sentais vide, inutile avec un cerveau qui ne pouvait plus recevoir d’infos, totalement saturé.
Dans ces moments là, j’avais la tristesse et l’impuissance au bord du cœur. Je détestais ma vie, et je m’en voulais de rester là immobile à subir le quotidien. Je ne voyais pas du tout la femme que j’étais …


Et puis un jour un déclic s’est activé et une force intérieure venue d’outre tombe m’a interpellée en me disant  » Bon, c’est ça ta vie ? Tu continues comme ça ou tu bouges tes lignes et tu avances pour toi ? »
Malgré la peur de l’inconnu et tout ce que j’allais devoir affronter, j’ai dit OUI ! OUI à moi m’aime, à la vie que j’avais profondément envie de vivre, oui à la joie de la petite fille qui tirait la sonnette d’alarme et qui trépignait d’impatience de rire, de danser, de chanter !


Depuis j’avance, pas à pas, vers la femme puissante et rayonnante que je suis. Grâce aux différents accompagnements que j’ai réalisés, j’ai retrouvé tant de la joie, et je me sens tellement heureuse et alignée à celle qui vibre au fond moi depuis mon tout premier souffle.


Aussi j’ai eu envie de proposer aux femmes une immersion weekend de 2 jours sur Redon (35).
Elle aura lieu les 26 et 27 mars 2022, c’est une invitation à s’honorer et à s’offrir un magnifique cadeau. Dans un cadre bienveillant et empli de douceur, tu pourras plonger en toi m’aime et accueillir les blessures, les peurs, les croyances, lâcher les souffrances et les douleurs afin de remonter à la surface empli.e de magie & de joie.

Pour honorer les femmes en ce 8 mars 2022, j’offre un cadeau en lien avec cette immersion. Si le coeur t’en dit de me rejoindre, je te laisse cliquer sur le lien ci-dessous.

Lien info et inscription, c’est ICI !
Crédit photo : Lionel Pesqué photographies

#hypnosekaryn #olycoach #femme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.