Quand l’énergie de la pleine lune s’invite pour l’atelier de f’âmes !

Ce matin j’observais la lune dans le ciel et j’ai fait le lien entre l’atelier 100% féminin que je propose dimanche et la pleine lune de janvier ! Et hop, connexion établie, j’ai eu la confirmation que la lune sera pleine dans la nuit de lundi à mardi.

Merci d’âme la lune de ce beau cadeau que tu me fais, en m’honorant de ta présence pour l’atelier de dimanche. Il y a quelques temps encore j’organisais des soins de lune et j’avoue que l’énergie de la lune me fascine, m’inspire… Être entre femmes pour cette première pleine de l’année, whouaouuuuuu je suis trop heureuse.

D’âme la lune, mère-veilleuse, nous accompagnera de son énergie et nous invitera à plonger profondément en nous m’aime pour libérer ce qui sera prêt, offert afin de gagner en épanouissement et en harmonie.

Alors si tu t’y retrouves et que tu as envie de profiter d’un moment de connexion à l’énergie yin de la lune et de t’entourer de mère-veilleuses f’âmes alors rejoins moi !

Atelier en ligne de 10h à 12h – Participation : 22 €

Lien pour s’inscrire

#soincollectif #féminin #fémininsacré #fullmoon #pleinelune #entrefemmes #libérer #douceur #cocon #bulle #bienêtre #developpementpersonnel #reveletamagie #cercledefemmes #olycoach

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.