La méthode « chuchoteuse » pour accompagner les bébé, les enfants, quésaco ?

Avez vous trouvé votre mode d’emploi en tant que parents ?

J’accompagne depuis presque un an les bébés, les enfants et leurs parents avec cette merveilleuse méthode de « chuchoteuse » (formée par Isabelle Salomon) .
Ce dont je m’aperçois auprès d’eux et aussi pour l’avoir expérimenter avec mes enfants, c’est que parfois on peut se sentir tellement démunis, voir désespérés …

Mais vous savez quoi ? il n’y a pas de mode d’emploi du parent parfait.
Comme l’indique cette citation, vous venez au monde en tant que parent en même temps que votre enfant. Vous allez apprendre à cheminer en même temps que lui alors cela requiert d’être souple, bienveillant envers soi même, et à l’écoute de ses ressentis.Un papa et une maman savent toujours ce qui est bon pour leur enfant.

Sauf que parfois on est sous pression pour tout un tas de raisons et là on perd le fil, on perd patience et on a le sentiment qu’on ne sait plus ce qu’on doit faire.

L’endormissement, le sommeil, la propreté, l’alimentation … on a tellement envie que notre enfant soit en forme et au top que parfois on se colle une pression d’enfer !

Ma mission à moi, c’est d’accompagner les enfants et les parents. Car souvent lorsqu’on détricote d’un côté, ça profite à l’ensemble du système familial. Nos bouts de choux ils ont des tonnes de messages à nous transmettre et ils le font de bien des manières et souvent sans parler 😉.
Ma mission de chuchoteuse me permet de me connecter à leur sagesse, leur âme et d’aller explorer ce qui se passe pour eux. On avance pas à pas, on détricote, on dénoue, on apaise, on met de la conscience, on harmonise …
Un pur bonheur ! Cela permet aussi aux parents de mieux comprendre et connaître leur enfant. Ainsi, c’est la famille qui grandit et qui profite des chuchotis..Je reste disponible pour échanger avec vous.

Je travaille uniquement à distance. Retrouvez les avis sur ma page Google.
#chuchoteuse#parentalité#parentalitépositive#bébé#enfant#dénouer#évoluer#àdistance#reveletamagie#olycoach

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.